JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE - MERCREDI 27 SEPTEMBRE 2017

Par David Godard, publié le mercredi 27 septembre 2017 17:53 - Mis à jour le mercredi 27 septembre 2017 18:03

Nos élèves de 2nde ont participé à des rencontres interclasses ce mercredi 27 septembre, dans le cadre de la journée du sport scolaire.

5 fois 200 mètres en équipe, basket, escalade, futsal et tir de précision étaient au programme.

Les professeurs d'EPS sont très satisfaits de l'engagement des élèves dans les activités et de l'état d'esprit affiché. Le niveau sportif de nos élèves reste très hétérogène avec de très bons éléments.

Nous espérons que cette journée incitera certains jeunes à s'engager dans l'association sportive du lycée, mais qu'elle contribuera également à instaurer un climat scolaire serein au sein du lycée.

En pièce jointe, le classement des classes de 2nde.