JOURNEES DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR

Par David Godard, publié le mercredi 15 novembre 2017 07:39 - Mis à jour le mercredi 15 novembre 2017 07:41

Journées de l’Enseignement Supérieur des 24 et 25 janvier 2018

Les Journées de l’Enseignement Supérieur se dérouleront cette année les 24 et 25 janvier 2018.

A cette occasion, les lycées (BTS, classes préparatoires…), les écoles et universités ouvriront leurs portes aux élèves de terminale pour leur présenter les formations post-bac. Afin de permettre aux élèves de participer à ce temps d’information particulièrement important dans la construction de leur projet d’orientation, les classes seront libérées comme suit :

• TSTI2D : le mercredi 24 janvier
  • Autres terminales : le jeudi 25 janvier

Cette journée sera préparée avec les PSY-EN et le professeur principal. Une brochure ONISEP recensant les différentes manifestations sera prochainement diffusée aux élèves.