ORIENTATION - A LA DECOUVERTE DES PROFESSIONS

Par David Godard, publié le mercredi 22 novembre 2017 10:03 - Mis à jour le mercredi 22 novembre 2017 10:17

Le Rotary organise une manifestation de découverte des métiers le samedi 27 janvier matin, sur le site de la manufacture des Tabacs.

Toutes les classes sont concernées, de la 2nde à la terminale.

Les inscriptions se font en ligne à l'adresse suivante : www.decouvertedesprofessions.com

Un bus sera affrété au départ du lycée et assurera le retour  (départ de Lyon III à 12h30) pour les élèves qui auront réservé une place pour le transport au moment de l'inscription. La réservation d'une place de bus est possible jusqu'au 10 janvier.

Vous trouverez le détail  des professions représentées dans la pièce jointe à cet article.

Ce document sera également distribué sous format papier à tous les élèves par les professeurs principaux.